lundi 11 octobre 2010

Avec le temps...

Au jardin botanique
Lhuanys et moi à sa fête d'anniversaire ainsi que celle de Maëlle.



Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog, je m'en excuse. Mais cela prouve une chose: je m'intègre. Les jours commencent à s'allonger, le soleil est de plus en plus présent... bref, le beau temps rend les baisses de moral moins dures.
J'ai eu de bonnes notes à mes deux premiers partiels et les cours sont toujours aussi passionnants. J'aime la manière d'enseigner ici. Il y a beaucoup plus de réflexions et d'échanges entre les professeurs et les élèves. C'est sûrement dû au fait que nous soyons très peu dans chaque classe.
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Il y a des tas de choses que j'aimerais vous faire partager mais les mots me manquent et j'ai peur de dénaturer ou de mal traduire ce que je ressens. Je vous laisse, pour moins longtemps cette fois-ci, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire