mardi 27 juillet 2010

Un nouveau jour s'achève...


Nouvelle vie. Nouvelle langue. Nouveau départ. L'occasion de me montrer telle que je suis vraiment, ou telle que je voudrais être. On repart de zéro. Pas de jugement, pas de regards étonnés. J'essaie de vivre comme je l'entends. Ce lien qui me tisse à vous ne se rompt pas. Au contraire, il se renforce. Je pense à vous chaque jour car vous me reliez à mon identité. Nous sommes des personnes différentes en fonction de ceux qui nous entourent. Peut-être. Mais je ne suis réellement moi qu'à travers vous.


Manque. Fatigue. Rires. Souvenirs. Avenir. Nouveauté. Etonnement. Découverte. Surprise. Angoisse. Stabilité. Fragilité. Espoir. Attente. Tension. Doute. Appartenance. Immensité. Perte. Vitesse. Béatitude. Respect. Sentimental. Sensationnel. Vivifiant. AUTRE.


Entendu dans le métro:

- "Es feo solo como un inglés puede ser."

- Come together des Beatles au violoncelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire