mercredi 1 décembre 2010

Mudanza.

Me voici en train de vous écrire de ma nouvelle maison. Pour ceux qui auraient envie de m'écrire, l'adresse a changé. Désormais c'est ici que vos écrits me trouveront:

Blanco Encalada, 2931
C1428DDW Capital Federal
Buenos Aires
ARGENTINA
J'aime beaucoup ma nouvelle maison. Ma chambre est propre et vraiment jolie. J'ai un bureau, une chaise et des étagères oranges fluos, une fenêtre qui donne sur une petite terrasse, un placard et un lit deux places ultra confortable! La salle de bain est jolie et très propre elle aussi. Ca fait du bien de ne pas devoir tuer 2 ou 3 bestioles avant de pouvoir prendre sa douche dans la baignoire...! C'est pourquoi au niveau des murs, ça me plaît beaucoup!

Mais, connaissant mon don pour la solitude et la non-sociabilité... je ne sais pas encore comment aborder mes colocataires qui m'ont l'air eux aussi très discrets. Je vis avec 2 colombiens, 2 argentins et une colombienne. Et un chat! Très mignon, mais de loin... pour cause d'allergie! Ils ont l'air très gentils mais assez distants avec moi, en même temps je ne suis ici que depuis quelques heures. J'espère quand même tisser des relations avec eux car ce serait assez triste de ne rien partager avec les gens avec qui l'on vit. Nous verrons cela plus tard... Pour le moment, je vais me coucher, car après cette folle journée à porter des valises et les défaire... je suis épuisée. Merci Claire pour ton aide précieuse, et puis, tu es bien sûr la bienvenue chez moi quand tu veux!
Je vous posterai très bientôt des photos de ma nouvelle maison! Pour le moment, je vous en montre d'autres!






2 commentaires:

  1. ooooh Blanco Encalada, c'est la rue de mon frèèèèère... mais je crois que c'était genre au 1200 qqch, ça fait qq quadras en plus tout de même :D
    tkt poulette, ça va le faire! Commence par la météo et les études comme sujets d'approches, c'est con mais c'est un bon moyen d'engager la conversation!

    plein de bisous pluvieux romains!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que très vite, vous discuterez et partagerez des moments heureux ensemble ! Intéresses toi à eux, parle du chat... de ta gentille chouki... Et montre nous vite des photos de la jolie façade jaune vif !!

    RépondreSupprimer