mercredi 16 février 2011

Quand on s'ennuie en vacances...

... On fait de la musique pardi!

http://www.youtube.com/watch?v=fMUL2MMyf5k

J'ai enregistré cette vidéo uniquement à l'aide de ma voix et de claquements de doigts.
J'ai commencé par enregistrer la basse: 4 minutes de "pam pam"... Ensuite j'ai fait une deuxième bande son avec les "tutulutu" et les claquements de doigts. J'ai superposé les deux bandes et ensuite j'ai enregistré le chant et la contrevoix sur les "tutulutulu".

Voilà! On s'amuse comme on peut!

5 commentaires:

  1. Eh c'est super, t'as vraiment une très belle voix! Ennuie toi plus souvent, alors! ;)
    Porte toi bien, des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme c'est vraiment très beau ! Continue ..... Bisous de Mütti.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. <3 <3 <3
    vivement le prochain single dans les bacs!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau et très touchant ;-)
    bisous!

    RépondreSupprimer